Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
1 janvier 2015

Nouvelle année nouvel encours

Bonjour!

Bien que j'ai des encours de 2014 pas finis mais pour  être solidaire de mes copines brodeuses et autres  j'ai commencé un nouvel ouvrage en ce jour du 1er L'an comme le veux la tradition!!!

Voici mon choix

L'arrosoir de Un jardin de fil

DSC07788

Voici la toile

DSC07790

Comme je vous avais dit pas de croix des points de broderie traditionnelle

Pour aujour'dhui j'ai commencé par le nichoir:

Passé empietant pour le toit 

Point lancé fixe par des  points de chainette  pour le nichoir et c'est tout pour aujourd'hui un régal déja!

DSC07796

Bonne soirée a tous !

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cet ouvrage promet d'être très joli ! Bonne continuation ! Bisouxxx
Répondre
C
ton choix est très joli bisous cath
Répondre
S
comme c'est mignon déjà ! broderie tradi, je trouve ça tellement joli !<br /> <br /> rien commencé encore , oups ... je termine mon encours mais tricot ;
Répondre
E
ça s'annonce superbe, hate de voir votre avancée.<br /> <br /> Bonne annee et bonne soiree.
Répondre
S
joli debut!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité