Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
30 décembre 2014

Sal broderie traditionnelle!

Bonjour !

A l'heure des bilans de fin d'année voila un ouvrage qui serat sure de pas finir en U.F.O tout du moins niveau broderie car reste la finition comme d'hab!!

C'est ma Matrioskas d' Un chat dans l'aiguille:

Voici la dame côté face:

1matrioskas

 coté verso

2Matrioskas

Ce fut un pur bonheur tous ses points,reste plus qu'a se motiver pour la transformer en porte aiguilles!!!

D'ailleurs pour mon ouvrage Porte bonheur du 1er Janvier (vous avez choisit le vôtre?)je vais replonger dans mes fiches de broderie traditionnelle qui attendent sa me plaît trop.

Bonne journée a tous  !

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhhh quelle merveille biosus cath
Répondre
V
Bravo elle est superbe.<br /> <br /> Bisousbisous
Répondre
C
Elle est superbe....<br /> <br /> Hâte de voir ton nouveau choix...<br /> <br /> Bises
Répondre
N
j'aime beaucoup cette matriochka, hâte de voir ton nouveau choix<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bravo pour ta superbe matrioshka.<br /> <br /> Le porte aiguille sera magnifique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité