Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
31 décembre 2014

Atc timbré

Bonjour!

Dernier article de l'année ce seras mon échange ATC timbré avec mon amie Florence

Pour ce mois de décembre je lui avais envoyé un timbre de la collection  L'odorat j'ai recue cette belle atc:

 

12 joyeux noel

N'ayant pas sur quoi faire avec la chaussure elle a utilisé les couleurs pour etre en accord avec le timbré sa me convient très bien!

De mon coté Florence m'a envoyé un timbre de la série objet d'art renaissance et pas n'importe lequel puisque c'est l'Ange musicien qui est sur un des vitrails de la cathedrale de la ville ou je bosse :

Voila ce que je lui ai envoyé

 

12 ange musicien

 

Petit rappel pour cet échange terminé on s'envoyait le timbre qui devait servir pour l'atc du mois suivant

Ont avaient droit a 2 jokers:

Bien sur du côté de Florence aucun utilisé félicitations!!!

Du mien 1 et une cartounette non honoré pour l'heure car j'attends le déclic!!!!!!

Mais elle a confiance qu'elle va la recevoir un jour !!!!!

Et pour la remercier de cette année timbrée je lui ai joint celle ci en complement:

 

Merci

 

Encore merci Flo!

Excuse moi Lili de ne pas avoir utilisé le timbre que tu m'a envoyé j'ai trové celui ci dans ma collection après t'avoir demandé mais le tien  a été placé dans ma collection de timbre.

C'était très sympa cet échange bien sur on se retrouve l'année prochaine pour des nouveaux thèmes que je vous dévoilerais lors de la 1ère parution!

Actuellement ma collection compte 325 cartounettes si je me suis pas trompé dans le comptage.

Je remercie toutes celles qui  y ont participé et n'hésitez a me demander si vous voulez échanger avec moi!!!!!

Bonne journée a tous!

 

Bon réveillon pour ce soir moi c'est taf ce soir et demain mais c'est question d'habitude j'ai eu Noël il en faut pour tout le monde!!!!

 

bisous

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci !! Je vais réfléchir à la façon de le mettre en place !<br /> <br /> Bonne fin de journée ! bizz
Répondre
A
Que j'adore le principe de cet échange d'ATC !!! Les vôtres sont toujours très beaux et bien inspirés ! Bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> Ne verrais-tu aucun inconvénient à ce que je propose ce type d'échange sur mon blog ?<br /> <br /> Bonne soirée ! bizz
Répondre
C
ohhh j'aime beaucoup l'association de la broderie et des timbres bisous cath
Répondre
K
C'est très joli ! bonne année à toi ! bises. Katia
Répondre
P
merci encore à toi pour cette année d'échange !! ce fut un réel plaisir de recevoir et de préparer ces ATC, que du bonheur !! bon courage à toi !! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité