Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
23 décembre 2014

Echange de Noël (suite)

Bonsoir !

En coup de vent avant de partir me preparer pour aller autaf je prends le temps de vous montrez ce dont j'ai envoyé a Zouzou:

1

Pour mémoire le thème était rouge et or et une friandise

Vision d'un peu plus pret mais photo faite a la va vite avant l'envoi!!!!!

DSC07719

Petit vide poche et boule patchwork pour la friandise :

 

DSC07717

Et la p'tite carte en perga pour accompagner

DSC07720

Je rage contre la poste hier été poster 10 enveloppes de Noel voulut affranchir lettre prioritaire et la guichetiere de me dire n'arriverons peut etre pas plus vite que des lettre verte j'ai voulut lui tenir tête et au final 1 seule d'arrivée me reste demain pour qu'elle soit arrivée avant Noël!!!

Bonne soirée je file!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très bel envoi !!!<br /> <br /> bon Noël ....
Répondre
B
Très bon Noël. Bisous.
Répondre
T
magnifique bises
Répondre
C
Bon Noël à toi et ton mari!<br /> <br /> plein de bisous à cette occasion!<br /> <br /> claire
Répondre
I
C'est un très joli cadeau, Je t'écrirai plus longuement dans quelques jours. Joyeux Noêl et bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité