Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
21 décembre 2014

Echange de Noël

Bonjour!

Aujourd'hui 1er jour de l'hiver et toujours aussi doux 10° ici c'est pas que sa ne me convienne pas mais sa m'inquiète pour la nature qui a besoin de repos et quand je vois les bourgeons sur mes arbres sa me laisse perplexe  bref!

Je passe vous montrer ce que j'ai reçu pour un échange de Noël :

Le thème était rouge et or et une friandise

Moi qui suis fan de Mme Tralala   Nanou qui devait me gater ne pouvait pas mieux choisir

Admirer

12

 

Quelle belle finition!

Et ce n'est pas tout

4

Je reste admirative devant cette petite étoile dont j'ai oublier le nom!

6

Et la friandise

5

Un gros merci Anne pour ce bel envoi qui m'as fait enormement plaisir !

Le mien est arrivé a bon port depuis vendredi mais Zouzou tardant a l'ouvrir j'attends pour vous le montrer!!!!

Bon dimanche a tous!

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli
Répondre
C
Bien gatée pour ces fêtes<br /> <br /> J'aime beaucoup le sac Tralala<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de Noel <br /> <br /> Bises
Répondre
C
EN effet c'est très joli , la magie de Noel!!!!
Répondre
C
J'adore cette broderie!<br /> <br /> Joyeux Noël à toi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
N
c'est vrai qu'elle t'a bien gâtée Nanou, c'est superbe<br /> <br /> étoile de Froebel, simple à faire, une fois la technique acquise, ma petite soeur les fait avec du bolduc, moi j'ai trouvé des kits de papier tout prêt chez lidl<br /> <br /> au fait, j'ai commandé et reçu le kit de pergamano, je vais tester dès que j'ai fait du vide dans mes placards et paniers de matos.....<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité