Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
29 novembre 2014

Atc Afrique

Bonjour!

Sur Facebook suis inscrite sur un groupe Les fans d' ATC

Le thème de l'échange du mois était Afrique

Pas une seule de cethème dans ma collection donc c'était l'excuse pour s'y inscrire!!!

J'étais en binôme avec Sandrine(pas de blog)

Voici son interprétation:

Atc Afrique (deSandrine)

Elle ne pouvais pas mieux choisir puisque je collectionne les masques africains ou pas!

Voici ce qu'elle a reçue de ma part:

 

Atc Afrique (Sandrine)

Merci Sandrine pour ce bel échange!

Bon samedi a tous!

 

bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
JOLI ECHANGE bises
Répondre
V
Elles sont très jolies toutes les deux bravo!!!!<br /> <br /> Bon dimanche bisous
Répondre
L
Très joli échange, bravo à vous deux <br /> <br /> bizz
Répondre
S
J'aime beaucoup ton ATC ! je n'ai pas participé à cet échange et je ne savais pas que tu collectionnais les masques. C'est original ! bises et bon week-end
Répondre
N
Très chouettes vos ATCs!<br /> <br /> Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité