Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
31 octobre 2014

ATC halloween

Bonjour!

Pour être raccord avec la journée j'ai attendu aujourd'hui pour vous montrer les atc halloween que j'ai reçu

J'ai fait 2 échanges sur ce thème

Voici ce que j'ai reçue de Lucie (pas de blog)

DSC07589

gros plan sur l'atc

Halloween(de Lucie)

Trop belle encore merci a toi!

Et voila celle recue de Ladycie

Citrouille (Laydicie)

Merci Nathalie pour cette belle citrouille

Bon vendredi a tous!

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de jolies couleurs !!!
Répondre
C
Rigolos comme tout ces échanges avec des réalisations très originales.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
V
Elles sont supers belles toutes les deux<br /> <br /> Bisousbisous
Répondre
S
Coucou Maryse, des ATC bien colorées .<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
bien jolies ces 2 atc<br /> <br /> belle soirée bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité