Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
28 octobre 2014

Atc timbré Octobre

Bonsoir!

Pour nôtre échange de ce mois j'avais choisit deux p'tits baveux pour mon amie Florence

Voici ce dont j'ai reçu en retour:

10 Escargot

Encore une petite merveille de plus a son actif un escargot en Stumpwork

Trop joli j'adore!

Et moi que lui ai je fait ben pour l'heure peu pas vous le montrer car il est sur sa route mais bon avec un tel timbre

DSC07591

Que puis je bien lui avoir fait je vous laisse réfléchir mais en tout cas pas une oeuvre d'art!!!!

Encore merci Florence pour ce bel atc j'adore!

Bonne soirée a tous moi bientôt l'heure du taf!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'était une première pour moi, et j'ai bien aimé cette technique !! contente qu'elle te plaise !! bises
Répondre
N
tip top l 'escargot de Florence super, bises
Répondre
V
Une vraie merveille cet escargot<br /> <br /> Bisousbisous
Répondre
V
Super escargot de bourgogone...lol<br /> <br /> lui aurais tu broder un pneu ??????<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
C
Florence a beaucoup de talent; et je sais que toi aussi. <br /> <br /> Bisous Bleue et bonne soirée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité