Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
31 octobre 2014

ATC halloween (suite)

Bonsoir!

Voila avant de filer au travail  avec mon deguisement de sorcière et mon balai comme moyen de transports je passe vous montrer ce que Lucie et Nathalie ont reçus de ma part:

Pour Lucie petit modèle free de Brooke'sBook

Halloween(Lucie)

Et  Nathalie a recue la petite histoire de sorcière de  Tralala

 

Sorciere Tralala (Pour Nath)

C'est 2 atc ont été brodées en 1/1 un régal a faire

Bonne soirée d'halloween si vous fetez  moi se seras  taf d'ici une 30mnje file m'y preparez!

 

9132306a

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouh ! j'adore !! elles sont superbes toutes les 2 ! beau travail maryse ! bises
Répondre
P
magnifique !!! avec un gros faible pour la 1ère !! bises
Répondre
S
sont rigolos tes ATC halloween
Répondre
N
adorables ces atc
Répondre
V
très jolies !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité