Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
19 août 2014

Encore gatée!

Bonjour!

Que du bonheur de recevoir de beaux envois des amies du net!

Juste avant de partir en week end  j'ai reçue de mon Amie Florence L(pas de blog)

des petites merveilles confectionnées de ses petites mimines!!

Cet envoi était un envoi plaisir juste pour me dire :

ATC

Rien de mieux que de le faire  avec cette superbe atc dont le thème est bien trouvé car j'adore les oiseaux vous remarquerez  le détail du point du i!

Mais comme si cela ne suffisait pas Florence y a ajouté ce porte clef Matrioskas :

porte clef

Magnifique non?Fabrication maison je précise.

Ses fimos sont toutes très belles!

Et elle y a rajouté un photophore,une boite pour avoir le necessaire couture sous la mains,et des gourmandises hum! :

mosaique

Un gros merci a toi Florence que du plaisir en ouvrant ton paquet!

Bon apres midi a tous!

A très vite car j'ai encore un cadeau d'annif reçu a mon retour de week end a vous montrer d'ailleurs d'une Florence aussi!!

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
adorable et raffiné aussi, <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
Très joliment gâtée..<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Cc Maryse ... tu es très gâtée avec ce magnifique envoi ;)<br /> <br /> Bisous, bon aprem
Répondre
N
joli paquet surprise, bravo à Florence, c'est trop beau<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
de bien jolis présents bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité