Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
8 août 2014

ATC

Bonjour!

Je suis très en retard mais en juin j'ai zappé de vous montrer l'échange timbré avec mon amie Florence

Pour elle c'était un timbre lavande:

Admirez tous ses points de noeuds!!!!!

6Lavande

Vraiment extra cette atc merci

Et moi il me devait d'interpreté un timbre sur la chine

Voici ce que je lui ai envoyé

6Chine

 

Demain je vous montres nôtre échange de juillet!

Bonne journée !

Pour moi c'est 3 nuits de taf qui m'attendent le rythme se réinstalle !

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique<br /> <br /> bravo à toutes les deux<br /> <br /> bon courage pour cette série<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ils sont tous les deux superbes!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
N
suparbes ces atc bravo, bon courage bises
Répondre
F
c'est joli comme tout ! <br /> <br /> bon week-end, <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
N
Superbe quel boulot!<br /> <br /> La tienne aussi est jolie mais là ma préférence va vers la lavande!!!<br /> <br /> Bravo pour vos échanges qui doivent en faire rêver plus d'une!<br /> <br /> Bon courage pour le WE.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité