Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
13 juillet 2014

Un p'tit coucou!

Bonjour!

Résumé de la 1ère semaine de vacances niveau temps pas d'autre mot que pourri seule journée sans flotte hier et aujourd'hui sa remets ca!!!

Niveau activité  ATC broderie:

Récemment mis à jour1

ATC Pergamano :

Récemment mis à jour2

Défi couture avec mon amie Cathie:

Récemment mis à jour3

Finition d'une carte en pergamano!

carte pergamano

Un mp pergamano pour mon amie Sabine qui fêtait son annif cette semaine!

MP

J'ai commencé le défi d'été chez Steffy aussi:

DSC07105

Et pour finir si je n'en ai pas oublier commencer mon 1er coloriage!!!

DSC07110

Voila pas mal non mais j'aimerais bien le retour du soleil pour pouvoir me ballader comme j'aime!

Je repasse dans la semaine car j'ai recue du courrier des copines mais faut que j'attende une certaine date pour l'ouvrir!!!

DSC07111

Bon dimanche!

A bientôt

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super super super !!! bravo à toi <br /> <br /> bizz
Répondre
P
tu as bien travaillé quand même !!! bravo !!! bises
Répondre
S
Bonjour Maryse, tu as bien travaillé..... Il a fait beau dans le Nord hier..... je suppose que chez toi également.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
de jolies avancées......le temps pourri a du bon !!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
que c'est beau ! bisous cath
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité