Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
21 juillet 2014

Me voila!

Bonjour!

Me voici pour le résumé de ma 2ème semaine de vacances alors total opposé a la 1ère niveau temps la c'était beaucoup trop chaud!!!

et niveau ouvrage point mort ou si peu fait que m'en souviens pas!!!!!!

Par contre il y a eut une journée de la semaine qui a été très bénéfique a ma collection d'atc  c'est cette fameuse journée ou vous prenez un an de+ et mes amies brodeuses et  fan's d'atc également ne m'ont pas oublié et c'est cela que je viens vous montrer!

Admirez!

 

Merci a vous toutes elles sont superbes!

Je repasserais pour vous montrer d'autres merveilles reçues !

Bonne journée a tous!

DSC07148

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ! Joyeux anniversaire ! J'ai bien reçu ta très jolie atc plage !!! Quelle merveille ! Grand merci ! Je vais tâcher de respecter les délais... mais le temps file beaucoup trop vite à mon goût ;-)<br /> <br /> Bien sûr, je suis partante pour un nouvel échange ;-) avec grand plaisir !<br /> <br /> A toi le choix du sujet et pour septembre ça m'irait bien ;-)<br /> <br /> Bisouxxxx
Répondre
C
Superbes toutes ces ATC....<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
jolies ATC !!!!<br /> <br /> bon anniversaire.....
Répondre
T
Coucou Maryse,<br /> <br /> <br /> <br /> Wouah tu as vraiment été gâtée !<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> Avec du retard je te souhaite un heureux anniversaire.<br /> <br /> Tu fais comme moi, ça ne me plait pas lorsque je change de dizaine ! Mais après ça passe mieux pour les 9 années suivantes ! Hi Hi !!<br /> <br /> Bonne soirée,bises.
Répondre
S
Bonjour Maryse, sympas toutes ces ATC.... Tout compte fait, c'est sympa de prendre un an de plus!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité