Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
27 juin 2014

ATC plage

Bonjour!

Bientôt les vacances alors les thèmes d"été reviennent en force et pour celui ci c'était Plage!

J'étais en Binôme avec Laure (pas de blog)

Voici son interprétation!

Plage(de Laure)

J'adoooooorrrrree!

Et voici la mienne:

10428600_10203257111561600_4368935063141694156_n

Merci Laure pour ce bel échange et j'espère pouvoir réechanger prochainnement avec toi!

Bonne journée a tous!

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo à vous!!!!<br /> <br /> Bien jolies vos ATC
Répondre
F
c'est tres mignon et adorable aussi ,<br /> <br /> bonne journée, bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
L
Trop trop chouette cet échange, il est magnifique j'adore tout bravo à vous deux
Répondre
N
super mimis les 2<br /> <br /> les rubans que tu as envoyé à Laure sont très chouette
Répondre
M
Vous avez fait "fort" elles sont MAGNIFIQUES , comment faites vous pour que ces ATC arrivent en bon état ...<br /> <br /> Bravo à vous deux<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité