Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
20 avril 2014

Atc Joyeuses Pâques!

Bonjour!

Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Pâques !

J'en profites pour vous montrer les 3 atc réalisées sur ce thème

En broderie pour Annie

 

4Paques

Les 2 autres fond serviettage et rajout de stickers:

Pour Marcelle

4Paques

L'autre pour Monique:

4Pâques

Bon dimanche a tous!

Dernière nuit ce soir de taf et après 8 de repos!!!

 

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
avec retard, je te souhaite de joyeuse pâques !!! bonnes vacances !!! j'ai un faible pour ta première ATC, j'aime beaucoup le rond "hors peinture", belle idée !! bises
Répondre
L
très jolies atc
Répondre
M
Cc Maryse ... Encore de super ATC ;)<br /> <br /> Bonne Semaine de vacances, BISOUS
Répondre
P
super mimi tes atc pascale !<br /> <br /> profites bien de tes vacances il n'y a pas de ml à se faire du bien !<br /> <br /> bon lundi maryse
Répondre
C
Une superbe production ...elles sont toutes mignonnes<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité