Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
10 avril 2014

Art postal:Printemps

Bonjour!

Tout d'abord merci a vous pour les caresses au p'tit popeye il en redemande!!!!!!

Hier j'ai reçue mon enveloppe brodée dans le cadre de l'échange Printemps sur le forum de Roselyne

Elle me vient de Li(pas de blog)

Admirez coté recto:

 

Printemps de Li(recto)

Coté verso

Printemps de Li(verso)

le tout accompagné d'une superbe carte postale

Cp

Quel plaisir de recevoir un tel courrier!

Vous aviez pu voir celle que je lui ai envoyé ici

A bientôt

bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo pour cette superbe enveloppe!
Répondre
L
très raffinée <br /> <br /> bises
Répondre
V
Elle est splendire c'est plus agréable qu'une facture<br /> <br /> tu as raison<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
C
Tu as reçu une très enveloppe, très romantique <br /> <br /> Caresses à Popeye et bisous pour toi
Répondre
N
Magnifique cette enveloppe, moi aussi j'en veux du courrier comme ça, mais j'ai eu juste droit à la déclaration d'impots nettement moins intéressant!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité