Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
4 avril 2014

Art postal:Printemps

Bonjour!

Sur le forum de Roselyne j'ai participé ce mois ci a un échange art postal dont le thème était le printemps.

J'étais en binôme avec Evelyne(pas de blog)

J'ai choisi un modèle de  la créatrice Anna Barbara

J'aime cette créatrice ses grilles sont vendues en pdf a petit prix donc ca me va bien!!!!

Voici le recto:

Printemps

Et comme d'hab j'ai manqué d'inspiration pour le verso

Printemps(verso)

Malgré tout elle a plu a Evelyne

Bonne journée très grise ici.

A bientôt

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est une très joli enveloppe quel travail
Répondre
C
Elle est magnifique cette enveloppe, bravo !!!
Répondre
S
superbe et pleine d'humour, j'adore !!! <br /> <br /> bravo bleue !
Répondre
C
elle est très belle bisous cath
Répondre
N
un joli modèle bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité