Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
9 avril 2014

Sal Happy anniversary

Bonsoir!

Pas eut le temps de venir mettre a jour mon blog depuis le dernier article beaucoup prise par mon chien qui a fait un avc samedi .

Il recupère doucement mais on ne peu pas le laisser sortir seul car il tombe encore et pas le droit de monter a l'étage et je n'ai pas de porte pour lui bloquer l'acces donc je dois etre constament pas trop loin de lui mais il va beaucoup mieux.

La je passe vous montrer l'avancer du Sal Happy Anniversary de Cuore e Batticuore

happy

Sur la photo  on ne voit pas tres bien le couple d'oiseau sur le trapèze mais en vrai il est un peu plus visible mais je me demande quand même si je ne devrais pas faire un tour de point arriere pour les voir mieux qu'en pensez vous?

Bonne soirée a tous moi c'est taf pour 2 nuits.

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe modèle<br /> <br /> Tu peux faire un tour mais parfois en photo on ne voit<br /> <br /> pas exactement et sur la toile c'est très bien à toi de voir<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elle est bien jolie cette toile<br /> <br /> J'espère que ton chien va mieux<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
très jolie <br /> <br /> courage à popeye
Répondre
P
oui fait un essai de point arrière et tu verras si cela les met mieux en valeurs<br /> <br /> soignes bien mr toutou chez moi c'est connie ma cochonne dinde qui en a fait 1 en décembre et elle a fort bien récupéré et elle a juste un mini arrondi au niveau du dos mais elle pète la calamine<br /> <br /> prompt rétablissement à ton toutou<br /> <br /> bonne journée à toi aussi
Répondre
L
Ohh mince pour ton chien, j'espère que ça va aller...<br /> <br /> Pour les oiseaux je ferai un tour de point arrière aussi je pense<br /> <br /> bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité