Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
2 avril 2014

Sal broderie traditionnelle

Bonsoir!

Quand j'ai pris connaissance qu' Aristobulle organisait un sal broderie traditionnelle me suis dit qu'il fallait absolument que j'y participe vue le nombre de fiche que j'ai en stock qui attendent leur tour

Après reflexion j'ai décidé de jeter mon dévolu sur celle ci

Le porte aiguilles Matrioska d'un chat dans l'aiguille:

DSC06635

 

Voici ma 1ère étape nous avençons a notre rythme;j'ai commencé par le dos car c'est la partie ou il y a le plus de points de bouclettes et c'est ceux que je maitrise le moins comme ca c'est fait!!!

Mais également points de noeuds,points de fougère,points de tige ,points de chainette et mes préferés points d'araignée en résumé un régal cette 1ere etape et ca va être que du bonheur la suite!!!!!

Allez le cliché:

DSC06636

Merci Céline pour l'organisation de ce sal si vous aimez la broderie traditionnelle allez voir les avancées des co saleuses il y a de très belles toiles c'est ici

La suite dans un mois.

 

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli début!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très joli début ! Bon choix, ce modèle est sympa ! Bisous
Répondre
V
Bravo c'est superbe moi j'arrive pas à les points de noeuds GRRRR<br /> <br /> et en plus là je suis dans le fond de mon lit malade ++++merci ma titie fille lol<br /> <br /> Belle journée à toi <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est bien joli tous ces points ! BRAVO !<br /> <br /> Bonne journée , bisous .
Répondre
N
un bien joli début, bravo<br /> <br /> j'ai hâte de voir ça terminé<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité