Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
17 mars 2014

ATC Escargot

Bonsoir!

Un p'tit article avant d'aller au taf pour vous montrer cet échange qui était organisé par Valérie Anne

Je suis en binôme avec Jenny

J'ai reçu  de sa part cette belle atc:

Escargot(de Jenny)

Je viens de voir que  Jenny  le presente dans le sens horizontal!

Moi il me plait bien comme ca aussi!!!

Merci a toi Jenny pour ce bel escargot

Quand au mien il a pris la route de la belgique tantôt donc faudrat patienter un peu avant que je ne vous le présente!

Bonne semaine a tous

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli mais il doit être malheureux aujourd'hui avec ce soleil.....qui risque de ne pas durer<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
F
c'est ravissant et les details sont supers,<br /> <br /> bisous ,bon apres-midi !<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
M
joli modèle, j'aime beaucoup. à bientôt ! bises
Répondre
C
Tout mimi cet atc. <br /> <br /> T
Répondre
S
Bonjour Maryse, encore une belle ATC pour ta collection.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité