Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
6 mars 2014

Défi de mars

Bonjour!

Comme je vous le disais hier pour le mini défi de Mars ;Steffy a choisit une grille gratuite de chez thesnowflowerdiaries

le modèle intitulé Little Mairmaid

Dans un 1er temps comme j'avais un atc qui avait pour thème fonds marins je n'ai interprété que la petite sirène de la grille pour obtenir ceci:

Fonds marins

Et maintenant je refais le défit dans sa totalité a très vite pour vous le montrer  enfin j'ai tout le mois pour le faire!!

Bonne journée!

 

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jolie atc
Répondre
M
Encore une belle sirène qui va charmer la copinette qui va la recevoir ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
elle est bien mignonne ta petite sirène.encore une belle ATC bisous.
Répondre
P
j'aime beaucoup !!! bises
Répondre
V
Bien jolis ces fonds marins<br /> <br /> Bel après midi bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité