Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
26 janvier 2014

Ronde Anniversaire

Bonjour!

Aujourd'hui pas de défi de Laétitia mais quand même une carte fil a la fin de mon article!

Sur le forum du fil en fête,Chrisatinea nous a organisé une ronde anniversaire  decouper en 5 themes:

Fait mains

Fournitures :Toiles,fils,ciseaux,crochets,laines....

Divers: Accessoires de décos(maisons ou autres),beauté ...

Livres et friandises: Papeteries,revues,magazines,thé,chocolat....

Surprises: on y met ce qu'on veux

Chacune des participantes doit faire un des thèmes pour la copine et on change de thème a chaque annif.

Ce mois ci c'était l'annif de Gwen et il me devait de lui faire le fait main:

Je lui ai fait un mp en pergamano sa faisait longtemps!

MP(Gwen)

Accompagner d'une carte fil:

carte

Autre vue pour le 3d et la frise

autre angle

Cette semaine je n'ai pas été inspirer par le défi mais vous pouvez cependant voir les réalisations des autres participantes ici

Bon Dimanche!

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte ! Quant au MP, whaouh !!!!!! Il est superbe !
Répondre
G
merci, je passe enfin par ici, te remercier, je ne l'avais fais que sur le fofo....<br /> <br /> j'adore ce marque pages, trop peur de m'en servir et de l'abimer, ou pire, le perdre....<br /> <br /> merci encore, bises
Répondre
C
C'est toujours aussi superbe, ce que tu fais Bleue! Voilà un moment que je n'étais pas venu admirer tes réalisations et je suis époustouflée par tes broderies. Bravo!<br /> <br /> C'est un peu tard, mais j'en profite pour te souhaiter une bonne année!
Répondre
T
Ton marque page est très beau mais j' ai un faible pour ta carte en broderie et 3 D .<br /> <br /> Bravo Bleu tout est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bravo, c'est superbe !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité