Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
24 janvier 2014

ATC Timbré N°1

Bonjour!

Avec mon amie Florence nous avons "rempilé" pour une année d'échange atc mais atc timbré .

Comment allons nous choisir ce timbre ,

Ben tout simplement en affranchissant nos envois avec un timbre de collection que nous devons récuperer pour en faire le thème du mois suivant

En décembre je lui avait posté mon atc avec ce timbre

timbre2

Et voici la petite merveille

Timbré 1Flo

 Flo m'avait poster l'atc avec ce joli timbre jardin du luxembourg

timbre1

Voici mon interprétation un carré de roses tremieres au point d'araignée surjetée que j'adore faire!!!!

Timbré 1

Merci pour ce 1er bel envoi de 2014!

Bonne journée a tous!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien l'idée de reprendre le thème du timbre, et ton ATC est de toute beauté !!!
Répondre
S
quel bel échange ! Bravo ! Bises
Répondre
C
Un grand bravooo à vous 2. <br /> <br /> Vos atc sont superbes <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Magnifiques les deux ! Bisous
Répondre
D
wahou jolies atc
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité