Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
31 décembre 2013

ATC

Bonjour!

Dernier jour de l'année je viens vous montrer les 2 dernieres ATC recues

Tout d'abord celle de Sandrine qui est arrivée il y a déja quelques jours

Admirez comme elle est belle:

calendrier d'avent

 

La seconde arrivée aujourd'hui de Miss Parker

Superbe également

 

12 Noël

Elles ont reçue de ma part

Sandrine c'etait dans le cadre echange calendrier de l'avent:

Gingerbread case 12 calendrier d'avent

Et Miss parker dans le cadre échange annuel de chez Brigitte

 

12 Noel(pour Miss parker)

Merci a vous 2 et également a Brigitte sur ses 12 mois d'échanges un seul couac une jamais recue et la fille n'ayant pas pris de nouvelle de la reception j'en deduis jamais envoyée!!!!

Mais c'est le risque dans les échanges sa ne m'empecheras pas de poursuivre en 2014!

Et un merci générale a toutes celles qui ont fait progresser ma collection qui au jour d'aujourd'hui en compte 228.

Je vous souhaite un bon reveillon et ont se retrouve demain pour les coutumes voeux et ouvrages porte bonheur de la brodeuse!!!!!

 

bisous

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien jolies ces 4 ATCs et bien belle collection, mais pas encore une de part!<br /> <br /> Promis t'en ferai une en 2014, histoire de participer à ta collection.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elles sont superbes! et bien, tu as une sacrée collection !
Répondre
C
elles sont bien belles !bisosu cath
Répondre
C
De jolies ATC pour finir cette année...<br /> <br /> Passe un bon réveillon<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
toujours aussi beaux ces ATC.<br /> <br /> Je te souhaite aussi unb très bon réveillon et a l'an prochain
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité