Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
28 septembre 2013

Carte fil 3D

Bonjour!

Aujourd'hui un peu de carterie

Une carte fil 3d qui a accompagnée mon échange ATC avec Sandrine que je vous montrerais plus tard.

D'abord un apercu sur la frise :

Frise Hortensia2

et voila la carte

Hortensia(2)

Toujours aussi plaisant a faire ses cartes 3d et cette broderie papier un bonheur ,essayer et vous verrez!!!!

A demain pour vous montrez l'échange atc.

Bonne journée!

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe bravo j ai du mal à comprendre commet ça fonctionne<br /> <br /> je me mélange les pinceaux ou plutôt...les fils<br /> <br /> martine
Répondre
J
Très joli. J'aime beaucoup ces petites cartes brodées.
Répondre
N
J'adore, elle est superbe ta carte! Tu utilises un fil dégradé?<br /> <br /> Bravo
Répondre
I
Elle est superbe, un grand bravo! Bisous
Répondre
T
elle est très belle
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité