Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
16 septembre 2013

Sal Anna Barbara

Bonjour!

La semaine dernière en vous presentant ma1ère étape du Cinnamon Christmas ici

Je vous disais que l'année dernière j'avais  craquer sur O Christmas tree de la même créatrice mais pas brodé

Voila il est commencé:

9-fr-946ceabd83b9746a5c8396863f7e89f9

Sal organisé par Ladyice

Toile Edimbourg coloris gris pearl

Voici le modèle pour celle qui connaisse pas.

 

Barbara-Ana-Designs_O-Christmas-tree_pattern_cr_1352881604

Bon début de semaine ici j'ai cru un instant au retour du soleil en fin de matinée et voila qu'il retombe des cordes!!!!

 

bisous

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un bien joli modèle. <br /> <br /> Bravo pour ce beau début <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
c'est déjà magique , cette écriture, j'adore !
Répondre
B
Très joli modèle ! Noël se prépare déjà ! Bisous
Répondre
V
Wouah, je ne connaissais pas il est magnifique bravo<br /> <br /> Belle journée je file faire dodo <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un joli modèle...Bonne continuation<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité