Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
17 septembre 2013

Nouveau défi!

Bonjour!

Je vais changer d'aiguilles et reprendre les aiguilles a tricoter en participant au défi Torsade magique

C'est Sophie d'easy crochet qui nous le propose

1rg par jour c'est gérable non?

Je pensais m'y mettre aujourd'hui mais pas encore reçu ma laine donc peut etre demain je cumule !!!

Un p'tit apercu photo de chez Sophie

89742315_p

Allez vous laissez tenter?

Bon après midi a tous!

bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
juste .... 1 rang par jour???
Répondre
E
le dégradé de la laine est magnifique!
Répondre
S
Bonjour Maryse, j'ai hâte de voir le début....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Je ne sais pas trop si je vais craquer dessus ou pas. <br /> <br /> J'attend encore un peu
Répondre
N
et c parti hihi, enfin tout doucement....hihi bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité