Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
17 mai 2013

ART postal

Bonjour !

Christine m'avait sollicité pour un échange d'enveloppes brodées pour le mois d'avril auquel j'avais répondu présente.

Bien sur a cette époque j'étais bien loin de penser ce qu'il allait m'arriver et comme j'oeuvre toujours a limite date.

Et ayant perdu un peu le gout aux travaux manuels Christine n'a reçue mon enveloppe que ce jeudi  ci

Une petite chasse aux papillons que voici

Recto chasse papillon mai

Modèle pris sur le dernier Création points de croix de maijuin

Verso

Verso papillon

Pour celles qui ont l'oeil (comme une certaine Madeleine qui n'as pas de blog(je précise car j'en connais plusieurs) cette enveloppe est doublée non pas avec un tissus papillons mais une serviette mais je ne pensais pas que sa allait ce voir par transparence car ce n'est pas la 1ère fois que j'opère de la sorte

Nôtre échange devait être accompagné d'un ATC thème de nôtre choix

Fleurs de printemps (pour Stine)

Modèle de chez Mamigoz

Un grand merci pour cet échange Christine et surtout pour ta comprehension .

Vous pouvez voir celle reçue de Christine ici

A bientôt(week end de taf pour moi)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo
Répondre
A
superbe enveloppe!
Répondre
N
super enveloppe et atc, et finalement l œil de lynx de Madeleine m a permis de connaitre une nlle technique hihi et ça rend bien par trasparence, bon lundi plus que pluvieux pffff, bises
Répondre
N
Superbes réalisations, ça vallait le coup de patienter!<br /> <br /> Bon courage pour le taff<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
magnifique
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité