Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
3 mai 2013

ATC Chouette

Bonjour!

Toujours sous la pluie et le vent!

Et toujours avec mes cartounettes je brode vitesse escargot pour le moment.

Cet échange chouette était organisé par Brigitte

J'avais reçue depuis un moment l' ATC de Cécile

 

4 Chouette(Cécile)

Et elle a reçue celle ci de ma part

 

4Chouette(pour Cécile)

J'en ai une autre qui se ballade dans la nature envoyer en même temps que celle ci espérons qu'elle arrive car elles ont été postés vendredi dernier et Cécile ne l'as reçue que ce jour.

Merci Cécile pour cet échange.

Bonne soirée et bon week end moi c'est travail!

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop chouettttttes !
Répondre
N
Très chouette, sans jeu de mot avec une nette préférence pour celle que tu as faite!<br /> <br /> Bon week-end, même si c'est boulot, tu sais qu'au bout c'est vacances!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Jolies vos chouettes<br /> <br /> Bonne journée bon courage <br /> <br /> Bisous Véronique
Répondre
S
ohhhhhhhhhhhhhh , j'adore , trop mignonnes vos chouettes !
Répondre
I
Bravo pour cet échange, jolis vos ATC
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité