Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
10 février 2013

Carte d'annif

Bonjour!

Une amie du net avait lancer un petit appel pour savoir qui serais d'accord pour faire des cartes d'anniversaire pour offrir a sa maman pour son anniversaire

Malgré que je suis toujours a la recherche de temps j'aime répondre presente aux demandes des copinettes .

Voici ce que je lui ai confectionné :

On commence par une frise en fil

frise fil

a laquelle on ajoute un collage 3d !!!!

Image 3d

Puis on colle un sticker Joyeux anniversaire et le final donne ça!

Nadine(maman Yoshi)

C'est avec grand plaisir que j'ai confectionné cette carte.

Je tais le nom de mon amie car la remise des cartes n'est pas encore faite donc je ne voudrais pas faire d'impair.

Bon dimanche a toutes!

Ps: surement pas d'article cette semaine car demain visite chez maman jusqu'a mercredi retour pour le taf le soir et vendredi visite a l'A.E.F donc juste jeudi de libre alors on verras si j'ai le temps de faire petite apparition ou pas

a bientôt!

bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est très jolie ta carte, bravo ! Bisous
Répondre
M
Kikou Maryse,<br /> <br /> Un très grand MERCI pour la magnifique carte et les superbes fils dégradés !!!<br /> <br /> BISOUS, Bonne Soirée
Répondre
M
BRAVO Maryse pour cette superbe carte !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine, BISOUS
Répondre
L
tout simplement magnifique!
Répondre
P
très jolie carte, bon repos chez ta maman et bon salon comme j'aurai aimé t'y rencontrer, hélas, je n'irai pas cette année sniff bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité