Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
16 février 2013

Aiguille en fête

Bonjour!

Hier c'était la grande journée tant attendue!

Journée mitigé de déception et de grand moments de bonheur.

Déja suis parti avec un mal de dos formidable mais j'ai pu arpenter les allées jusqu'au bout tout en subissant les bousculadescar c'était blindé de monde.

En fait le salon a déménager porte de versaille pour soit disant un espace plus volumineux mais une impression d'etre plus compressé que les années passées du fait j'en ai même louper certains stand qui était inaprochable ce qui était très bénéfique pour le coté porte monnaie

Voici mes achats :

Le livre de Tralala et Marie Suarez une merveille ce livre vous pouvez en voir un apercu ici

Une règle de brodeuse pour eviter de calculer recto verso elle fait toile 11.5,12 fils sur un côté et l'autre coté pour la 14 et 16 fils.

2 Pelotes de coton

Des boutons en bois

Voyez achats très light!!

Achat salon

Déception aussi car je devais rencontrer Monique a l'ouverture mais on n'as pas réussie a ce voir

Bon le côté positif j'ai passer quand même une bonne journée avec mes copines Evelyne et Nathalie ainsi que Pascale qui nous a rejoint sur le salon

Et pour finir le salon en beauté j'ai eut l'immense plaisir de  rencontrer  Nathalie avec qui j'ai passer ma dernière heure de salon et  également Isa  c'était un peu plus rapide mais tout aussi agréable de se voir merci les filles!

Cette cohue ne  m'empecheras surement pas d'y retourner mais on modifieras peut etre nos horaires et on opteras peut etre plus sur des heures de fin de journées ou sa semble plus accessible.


 

bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolis achats....trés raisonnable<br /> <br /> Votre rencontre devait être bien sympa....<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Domage pour le mal de dos, ça gache un peu la promenade, si en plus beaucoup de monde ça n'arrange rien! Bon tu as quand même l'air satisfaite de ta journée et tu as fait quelques achats sympathiques! Je pense que tu as raison, il vaut mieux y aller plus en soirée, c'est surement plus cool!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De superbes achats que tu as fais. <br /> <br /> Les rencontres entre croipinettes sont toujours de bons souvenirs . <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
moi je m esuis lachée !!! dimanche moins de monde mais c'est vrai que certaines allées mériteraient d'être élargie <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
M
Très sympa ces petits achats
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité