Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
14 décembre 2012

ATC sapin

Bonjour!

Comment allez vous?

Ici d'un -11 mercredi matin on est passé a un 11 avec de la pluie aujourd'jui!!!

Je passe  vous montrer la superbe ATC sapin en3d reçu d'André dans le cadre de l'échange organisé par Valérie Anne.

3d André

Trop belle et vous avez remarqué le petit plus ?

DSC05226

Le support pour la poser trop bonne idée!

Cette atc était accompagné d'une superbe carte 3d

DSC05227

 

Un grand merci a toi André !

Bon week end a tous!

Week end de taf pour moi!

bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ouha,ouha ouha! bien gâtée encore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
quel magnifique sapin bisous cath
Répondre
C
C'est ravissant...<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Coucou Maryse,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est avec beaucoup de plaisir que DD a réalisé cet échange. Il aime beaucoup le découpage ( ce qui n'est pas mon cas) et le 3D.<br /> <br /> <br /> <br /> Ma carte pour l'échange est parti ce lundi10. Elle met beaucoup de temps pour arriver!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour ce week-end.<br /> <br /> A bientôt. Bises
Répondre
T
magnifique
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité