Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
5 novembre 2012

Joyeux Anniversaire!

Bonjour!

Bon celui ci c'est avec plus de quinze de retard que je l'ai souhaité.

Eh oui mon amie Nath prenait un an de plusle 16 octobre et ce n'est que ce samedi a son retour de vacances qu'elle a trouvé mon petit présent.

J'avais lors d'une viré a la butte montmartre trouvé une paire de ciseaux tour eiffel que j'avais acheter pour cette occasion

ciseaux

 

maintenant fallait lui trouver un support et sa tombait bien quand j'ai acheté le magazine point croix création spéciale country j'avais repéré un modèle et voici le résultat:

DSC05141   

 

Nath est également une amoureuse des ours alors il était évident qu'il fallait en rajouter a l'envoi:

ours

Et pour accompagner le tout une carte ours aussi!

caerte ours

 

Bonne journée a tous!

bisous

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fausse manoeuvre de ma part , juste pour te féliciter pour le choix de tes cadeaux j'adore les ciseaux !!!! j'aime beaucoup ton MP !!! bonne soirée Bisous
Répondre
M
Coucou me revoilou !!!
Répondre
I
Ces ciseaux sont ravissants et j'adore l'étui que tu as réalisé. Vraiment de toute beauté !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
C
des cadeaux magnifiques bisous cath
Répondre
N
Tu l'as bien gatée, les 15 jours de retard n'ont pas du la géner...<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité