Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
7 novembre 2012

Marque page pergamano!

Bonjour!

Mon amie Sylvie fêtait son annif dimanche pour l'occasion lui ai fait un p'tit mp pergamano:

MP Sylvie

Pour completer cet envoi j'y ai ajouter un repose sachet thé et une p'tite cartonnette de dentelles .

Vue d'ensemble

Voila des petits riens qui font plaisir a envoyer et plaisir a être reçu!

Bonne journée a tous!

bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli ce MP, j'admire toujours tout ce que tu réalises en pergamano.<br /> <br /> A bientôt, as-tu reçu mon message de samedi.?<br /> <br /> bisous.
Répondre
N
Super aussi celui-là, tu es devenue une vraie pro et tu fais bien des heureuses, c'est cool!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Joli MP et jolie attantion<br /> <br /> Bonne journée Bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
V
ton Mp est vraiment superbe , on dirait de la dentelle <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
B
Très joli ! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité