Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
4 novembre 2012

Art postal :travaux d'aiguille

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre mon envoi pour Hémérobrode dans le cadre de l'échange organisé par Katia sur le thème travaux d'aiguille:

Hémérobrode

Verso entierement tissu!

Verso pour Hémérobrode

Merci Katia pour ses échanges auxquels je participe.

Vous pouvez voir celle que j'ai reçue de Sandrine içi.

Bon dimanche a tous!

bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très belles toutes ces enveloppes
Répondre
D
genales, toutes ces petites idées<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Denise
Répondre
C
Elle est superbe, bravo !!!!
Répondre
A
elle est très belle cette enveloppe ! bravo :)
Répondre
V
Elle est bien jolie cette enveloppe<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bel après midi bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité