Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
29 octobre 2012

Art postal

Bonjour!

J'aime quand je découvre dans ma boite a lettres des petites merveilles comme celle ci :

Sandrine verso

Côté face:

andrineTrop belle!

Elle me vient de Sandrine dans le cadre de l'échange organisé par Katia dont le thème était travaux d'aiguilles.

Elle y avait glissé une superbe carte en 3d

carte3d

Encore grand merci Sandrine.

Bon lundi a tous ici on a récuperer de la chaleur par rapport a hier on est a 4°avec beau soleil!!

bisous

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une très jolie réalisation bravo bises
Répondre
C
ohhhh oui une vraie mervielle !
Répondre
B
Q'elle est magnifique, mais venant de Sandrine ça ne m'étonne pas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
oh oui elle est superbe !!! bisous cath
Répondre
V
elle est absolument magnifique <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité