Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
10 octobre 2012

Art postal

Bonjour!

Allez on va se faire une petite série art postal!

Celle ci m'a été envoyé par Caro dans le cadre de l'échange organisé par Sabine dont le thème était la montagne l'été

de Caro recto

verso

de caro verso

Merci Caro pour ce bel envoi

La mienne est sur le chemin de sa destinatrice dès qu'elle l'a reçue je viens vous la montrer!

Bonne journée a tous!

bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli ce motif, perso je l'aurai peut-être fait avec des couleurs plus pétardes!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
une jolie enveloppe bravo Caro bises
Répondre
A
une jolie envelope admirée chez Caro,bravo à elle!<br /> <br /> je suis impatiente de découvrir ma surprise.
Répondre
I
une belle enveloppe , bravo à Caro. bon après-midi et b isous.
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> Très jolie...Bravo! Bises.Frani
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité