Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
11 octobre 2012

Art postal Automne

Bonjour!

On continue dans l'art postal puisque l'enveloppe de Madeleine a été beaucoup plus rapide  pour arriver jusqu'a moi.

La voici coté recto

automne de Madeleine

et coté verso

Automne de Madeleine(verso)

J'adore!

L'enveloppe est doublée d'un joli tissu et elle avait joint également un oiseau en feutrine!

DSC05077

Merci Madeleine pour ce bel échange automnal!

A demain pour un autre art postal si mon enveloppe montagne est arrivée sinon se seras mon carré tralala finit depuis un moment!!!!!

Bonne journée a tous!

bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est vraiment superbe cette enveloppe ! Bravo à Madeleine !
Répondre
F
comme c'est beau et original , joli tout plein<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bon w end<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
N
Magnifique magnifique bravo Madeleine biz
Répondre
I
Super jolie, bravo Madeleine!!!
Répondre
V
elle est superbe bravo!!!!<br /> <br /> Belle soirée ou plutôt bon courage moi je file<br /> <br /> Bisous Véronique
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité