Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
9 octobre 2012

Art postal Automne

Bonjour!

Me voila soulagé hier soir j'ai eu confirmation de réception aussi bien pour le carillon qui était destiné a ma petite soeur que  pour l'enveloppe qui a pris son temps pour se rendre en bretagne.

Maintenant que Madeleine l'a reçue la voici

Coté verso

Automne Madeleine037

Recto une petite broderie et quelques tamponnages de feuilles pour faire moins vide!!!

Automne Madeleine verso038

J'en ai mis une autre au courrier j'espère qu'elle mettras moins de temps pour arriver.

Bon apres midi a tous!

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> Superbe enveloppe ! Bises.frani
Répondre
M
Merci Maryse, elle est superbe!<br /> <br /> Tu sais ici, c'est le bout du monde, il faut du temps pour y arriver! hihi!!!<br /> <br /> J'espère que la mienne sera plus rapide.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très joli, bravo ! Bises
Répondre
A
elle est superbe :) bonne idée les tampons je retiens...
Répondre
S
Bonjour Maryse, très belle enveloppe..... Les mystères de la Poste.... cela met un peu de piment dans la vie!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité