Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
14 septembre 2012

Atc suite

Bonjour!

Voici la suite de l'échange d'hier donc thème automne ou rentrée et technique libre

J'ai opté pour l'automne et technique 3d

Voici ce que Ladyice a reçue

Un p'tit écureuil:

Pour Ladyice

Pour le carnet j'ai opté pour un agenda et lui ai ajouté un mp en pergamano car je sais qu'elle en avait envie et également 2 dés de ma région qui lui était promis depuis fort longtemps!!!

ladyice

Merci Nathalie pour ce très bel échange!

Au passage s'il y en as qui sont interrésseés pour échange atc spécialement 3d peuvent me contacter

Bon vendredi a tous ouf 3 jours de repos pour moi!

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et hop encore un échange réussi, c'est super tout ça... Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
rhoooo superbe ! bisous cath
Répondre
M
Pffff.... je m'aperçois aujourd'hui que je ne suis plus abonnée chez toi, du coup je file voir tes billets, et me réinscris bien sûr.
Répondre
Y
Bravo tout es super<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Yoshi
Répondre
P
un bien bel échange !! bon week-end !!! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité