Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
14 juillet 2012

ATC a grille commune

Au mois de juin j'ai participé pour la 3ème fois a l'échange atc grille commune qu'organise Mireille  sur le forum de Roselyne

La grille ce mois ci était un free de Marjorie Massey que vous pouvez trouver sur le site desfilles et une aiguille

Voici la version bleuté recue de Patricia

grille commune juin(Patricia)

et voici la mienne

 

Bleu(juin recto)

De plus sur cet échange nous devons mettre un dos le plus en rapport avec le thème brodé et après il y a vote pour la broderie et pour le dos et ce mois ci les filles ont trouvé que c'etait moi qui avait choisit le meilleur verso c'est sympa si vous voulez les voir toutes allez faire un tour chez Mireille 

bon-14-juillet-artifice

 moi c'est boulot!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres sympa
Répondre
V
Elles sont bien jolies et moi aussi je bosse donc juste le bruit du feu pas les lumières...lol<br /> <br /> bon courage pour ce soir aussi<br /> <br /> Bon après midi bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
V
petit coucou en passant depuis mon lieu de vacances<br /> <br /> Mignonne cette déclinaison de grille<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> vava
Répondre
C
trop belles !!! bisous cath
Répondre
N
tout mimi vos atc, bon courage pour le boulot moi c départ en vacances, bisous, surveille ta bal lol lol d ici mardi hihihihi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité