Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
13 mai 2012

Art postal :Porte bonheur

Bonjour!

Il y a quelques jours je vous montrais le super pompom porte bonheur envoyé par Marie Paule dans le cadre de l'échange art postal porte bonheur organisé par Brigitte.

Je commençais a m'inquiété car mon enveloppe posté lundi n'était toujours pas arrivée.

Hier soir en ouvrant ma messagerie ouf Marie Paule m'a ecrit et pour me dire qu'elle avait enfin reçue l'enveloppe.

Mais sur ce coup la je dis merci la poste  car je me suis plantée dans le code postal de 72220 je l'ai transformer en 22207 va savoir pourquoi j'en suis fort désolé Marie Paule.

J'avais choisit des petites coccinelles voici

mariepaul

Et pour le verso un mixte petite croix et stickers

DSC04522

Merci a vous 2 pour ce bel échange.

Prochain rendez vous art postal pour juin  avec Stine et FRance ses 2 échanges auront pour thème l'été !

Allez je file me caler devant la F1 avec mes croix bien sur

Bon apres midi a vous tous!

bisous



Publicité
Publicité
Commentaires
N
super mignon, ben oui la poste n a pas toujours tort, lol lol
Répondre
C
Cette enveloppe est superbe ! J'adore ces p'tites coccinelles ! Bravo Maryse ! Gros bisous. Cat.
Répondre
C
Elle est magnifique.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisouxxxxx
Répondre
C
Elle est magnifique cette enveloppe. Et heureusement qu'elle est arrivé à destination. Bravo la poste quand même<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est superbe !!!<br /> <br /> BISOUS Maryse, bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité