Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
23 avril 2012

Atc Paris et ses monuments

Bonjour !

Nouvel échange organisé par Carole cette fois ci le thème Paris et ses monuments

Envoi 1ère semaine de Mai

Et hop samedi j'avais déja la cartounette dans ma boite

Admirez comme elle est belle!!

Paris d'Isab02

Elle me vient d'Isabelle

Un énorme merci elle bien belle comme je t'ai dit va te falloir patienter un peu cependant mai se rapproche très vite donc je vais m'activer mais pour l'heure je file faire la visite mensuelle a ma maman et cette fois ci seras encore meilleur car je recupère ma soeur de Paris au passage !!!

A bientôt

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hello,<br /> <br /> Désolée de voir seulement ton article mais je suis contente de voir que mon ATC te plaît.<br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
P
j'aime beaucoup celle-ci !!!! bises
Répondre
V
Très, très, très jolie et très fine cette ATC ! :)
Répondre
D
jolie tour eiffel
Répondre
J
Très jolie tour Eiffel. J'aime beaucoup<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité