Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
21 mars 2012

Art Postal Nichoir

Bonjour!

Beau soleil avant d'attaquer mes corvées ménagères beurk je prends le temps de vous montrer l'enveloppe envoyée a Isabelle dans le cadre de l'échange organisé par Sandrine dont le thème était Nichoir


 

Modèle trouvé sur un Anna burda et verso petite collage de serviette

Je sais pas trop si elle a plu a Isa car pas eut d'accusé de récepetion mais j'ai su par Sandrine qu'elle était arrivée.

Encore merci Sandrine pour toutes ses rondes que tu organises.

Bon mercredi a tous!

bisous

Edit du jour suite au com de Sandrine Isa m'aurait envoyer message mais non arrivée jusqu'a moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou Maryse et merci pour cette superbe enveloppe. Je suis désolée de voir que tu n'as pas reçu mon message de remerciement. Je ne comprends pas pourquoi car je n'ai pas eu de notification de refus.<br /> <br /> Enfin sache que ton enveloppe m'a beaucoup plu et que je pensais que les nichoirs de l'arrière avaient été faits avec la méthode du transfert.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
oooooooh! superbe ton enveloppe , j'aime bcp !!! bravo bleue !
Répondre
D
trop belle bravo
Répondre
N
encore une bien jolie enveloppe bravo bises
Répondre
P
Super jolie. Moi la mienne est partie et bien arrivée à Rennes chez Annick, mais je n'ai rien reçu encore dans ma BAL ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité