Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
22 mars 2012

ATC Oiseaux

Bonjour

Beau soleil ce matin!

Les oiseaux gazouilles a tout va a l'ouverture des volets j'aime ça!

Et c'est justement un échange ATC sur ce thème organisé par Valérie-Anne

que je viens vous montrer.

Pour cet échange on est 3 par groupe il y Rosa,Mireille et Moi

Jeudi j'ai reçue celle de Rosa

il y a déja un p'tit moment

Un joli petit oiseau bleu associé a du collage de serviette je la trouve extra

Admirez!

ATc oiseaux de Rosa126

Merci beaucoup  Rosa

A très vite pour voir la suite de cet échange.

Bonne journée!

bisous



Publicité
Publicité
Commentaires
R
ça y et je viend de te trouver......!<br /> <br /> bien reçue le tien....il et tout joli...merci...!<br /> <br /> Merci pour vos compliments les filles , cet agreable ces p´tites cartes.<br /> <br /> bisous.
Répondre
S
oh ! trop fort ça ... xxx et collage de serviette sur de la toile , bravo ! c'est joli !!!
Répondre
D
très joli et belle idée d'associer servfiette et broderie
Répondre
I
C'est très joli et original. belle ATC.<br /> <br /> bon vendredi et bisous.
Répondre
N
c une très bonne idée joli rendu
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité