Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
20 mars 2012

Sal au fil des saisons

Bonjour!

Petit sal proposé par Milkinisecouture qui consiste a broder au fil de l'année les 4 saisons que propose

Jardin privé 

et d'afficher la photo le jour correspondant a la saison.

Aujourd'hui étant le jour du printemps voici ma broderie.

privé

Série de 4arbres gratuits que vos pouvez trouver ici

Petite mosaique de fleurs de mon jardin annonciatrice du printemps!

2012

Vous avez vue la jonquille a vraiment du mal a relevé sa tête!!!

Bonne journée!

bisous


Publicité
Publicité
Commentaires
D
bel arbre
Répondre
B
Joli printemps brodé et au rdv dans ton jardin!<br /> <br /> Big bisous!
Répondre
P
Joli début ... Tu les fais en individuel ?? Ou toutes les saisons sur une toile ??
Répondre
I
C'est trop beau, moi je suis en retard (comme d'hab!)
Répondre
C
très joli arbre !!! bisous cath
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité