Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
27 janvier 2012

Et si.....

Bonsoir!

Me voici avec ce que j'avais dit etre le rendez vous du vendredi mais déja zapper vendredi dernier cette semaine il a avancé.

J'en était la

Arbre1

Aujourd'hui l'arbre n'est pas finit mais pas loin!!DSC04202


Forêt de Renato Parolin plus exactement Il Bosco Di Bengtsson

Je vous redonne rendez vous dans 15 jours pour l'avancé car la semaine prochaine serait peut productive en croix je pense!

Bonne soirée moi c'est parti pour 3 nuits de taf!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique broderie, j'adore Renato P et interprété dans cette couleur, cela sort des sentiers battus, très sympa. Bravo
Répondre
C
magnifiques cette broderie!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
T
jolie avancée<br /> <br /> bon dimanche bises
Répondre
N
c superbe, c quoi comme toile c joli comme bleu
Répondre
M
Doucement mais sûrement ... En tout cas , c'est superbe !<br /> <br /> Bonne journée , bisous .
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité