Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
26 janvier 2012

Kal gilet sans manche

Bonjour!

J'ai repris mes aiguilles a tricoter non pas pour les echarpes mais pour un gilet sans manche

et la quasiment aucune diffuculté car c'est un simple rectangle au point de blé.

Modèle de chez Bergère de France que voici

Tricot

Bon j'ai été motivé par les copines car je le fait en kal avec Nathalie notre meneuse qui a opté pour une version vieux rose,Sylvie et Tulipe qui ont opté comme le modèle coloris taupe et Cath

voici ma version 1er coté gauche de fait

DSC04200

Je vous entends de la dire ne pas être étonnée par la couleur !!!

Et comme je suis dans la diversité des activitées tantot c'est après midi pergamano chez mon amie Evelyne

Bonne journée a tous

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chez Bergère de France modèle 2012 je ne saurais vous dire quel catalogue mais je pense qu'avec la photo eux sauront vous le dire
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Je trouve ce modèle très beau. Où puis-je avoir les explications pour le tricoter.<br /> <br /> Par avance, merci.
Répondre
S
bonjour, serait ce possible d'avoir l'explication de ce modèle svp<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
C
Juste magnifique ce modèle. Pouvez vous m'envoyer la description pour que je puisse le réaliser. Merci bcp et hâte de voire le final
Répondre
S
Bonjour, très joli modèle. Est-ce que je pourrais avoir la description complète afin de le réaliser. Merci
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité