Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
29 janvier 2012

Ah L'amour!!

Bonjour!

Cette semaine n'a pas été très productive en petites croix mais j'ai quand même réussie a faire la 2ème cage de ce sal mené par Corinne

Ah l'amour mme chantilly2

Modèle de chez Mme Chantilly

Toile dmc 11fils brodé en 1/1

La 3ème est en cours mais je sais pas quand je reviendrais vous la montrer

Je pars demain chez ma maman jusqu'a mercredi comme d'hab retour pour le taff donc surement pas d'articles avant le week end prochain

Bon dimanche

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quand je vois la finesse des points,<br /> <br /> je dis qu'une cage en 1 semaine c'est déja pas mal<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzz
Répondre
G
super joli, je n'ai pas trouvé la grille sur le lien que tu donne, suis-je une quiche???<br /> <br /> bisous <br /> <br /> gwen
Répondre
C
j'aime beaucoup ce modèle !!! bisous cath
Répondre
A
j'adore ce petit modèle c'est trop mignon<br /> <br /> bises d'Azalée
Répondre
T
très joli <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité