Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que fait Bleue ?
7 janvier 2012

Saison des voeux

Bonsoir!

Aujourd'hui que du beau courrier dans ma boite mais pas pris le temps de venir vous le montrer.

Alors vais d'abord faire honneur a ma soeur qui m'a envoyé cette superbe carte brodée!

Yvette095

Modèle de chez Bé Courtadet

Merci a toi frangine!

Se seras tout pour ce soir la suite demain car pas pris en photo et la ca va pas le faire!!

Bonne soirée a tous!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie carte
Répondre
N
trop mimi, je ne connaissais pas c sympa comme modèle
Répondre
D
belle carte
Répondre
A
elle est super belle bravo à ta soeurette<br /> <br /> bises d'Azalée
Répondre
I
Très jolie la carte de la petite soeur. bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité